Salon de toilettage
Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Dup'BulleDog's

Instructeur / Educateur canin professionnel

" Une meilleure information permet une meilleure protection "

Ecole des chiots

Donnez toutes les chances à votre chiot de devenir un chien équilibré en participant le plus tôt possible à l'école des chiots.

A Bulle, l'école des chiots est fortement recommandée par les vétérinaires qui reconnaissent leur utilité très importante pour le bon comportement futur de votre chien.

Quand puis-je commencer l'école des chiots ?

L'école des chiots doit se faire le plus tôt possible, dès l'adoption de votre chiot, idéalement entre 2 mois 1/2 et 6 mois.

Qu'apprenons-nous à l'école des chiots ? 

La notion de l'ami humain

Cette notion n'est pas innée chez le chien. Pour acquérir cette notion, le chiot doit être confronté au plus grand nombre de gens différents d'une manière agréable : c'est une des choses importantes apprise à l'école des chiots.

La notion de l'ami animal

Dans la vie d'un chiot sauvage, tout est simple, il vit en la seule compagnie de ses semblables, donc ses congénères. Il respecte ceux-ci et pour lui, tout le reste se mange.

Il faut donc mettre le chiot en présence d'animaux de toute sorte, dès que possible, idéalement avant la 14ème semaine, et faire de chaque rencontre une chose enrichissante et positive.

La mise en confiance du chiot

Un chien ne pourra pas avoir une bonne éducation s'il ne se sent pas bien dans son futur environnement. C'est le rôle de l'école des chiots d'apprendre à votre compagnon à 4 pattes et à son propriétaire comment interagir dans un environnement riche afin d'éviter toute peur avenir.

L'apprentissage des ordres de base.

Vous apprendrez, lors de l'école des chiots, comment apprendre à votre chiot les ordres de base tel que le assis, le coucher, le rappel et le rester, tout cela d'une façon agréable pour vous et votre chiot 

Il est judicieux de poursuivre cette école des chiots par des cours d'éducation canine de base. Ces cours d'éducation canine permettront non seulement d'entretenir les bons comportements entre le chien et les hommes, mais aussi et surtout entre différents congénères permettant de ce fait d'entretenir et de renforcer la sociabilisation obtenue lors de l'école des chiots.

Diverses photos de nos cours pour chiots :

Veuillez cliquer sur l'appareil photo.

Horaire des cours :

Tous les samedis matins, deux écoles des chiots vous sont proposés:

de 8h30 à 9h30

et de 10h30 à 11h30. 

Détails des cours : Cliquez ici

Pour vous inscrire, rien de plus simple, veuillez SVP nous contacter ici 

Sur demande, nous organiserons sans problème des cours supplémentaires.

La chanson de l'école

http://www.mondedespetits.frVoici une petite comptine pour les enfants sur le thème de l'école.RefrainÇa y est je suis grand,Je m'en vais à l'école,Sans ma maman,mais qu'est-ce qu'on rig...